Poèmes Pour Maman

Minggu, 01 Agustus 2010 01.32 Diposting oleh fitriana_lestari
Dans chacun des rythmes de votre corps que vous avez toujours salue
Dans la fatigue que vous n'avez jamais murmure que vous êtes toujours étreindre
Dans un désir très-vous jamais envie de me sortir


Ma vie a changé maintenant
Je ne suis plus un bébé peu
Tu es celui qui a façonné l'âme de cette première
Vous êtes celui qui a été la gestion des émotions de cette labiles
devenir une locomotive du progrès
Tu es celui qui m'a toujours donné bonne chance
avec vos conseils c'était tard dans la nuit
et s'approcha de la porte prête à rêver


Vous êtes l'introduction de la mesure de mes connaissances
vocabulaire quand je dis tout comme un conteneur de gouttelettes d'eau
Vous êtes celui qui l'a comblé en une mer de
Tu es mon étoile brillante
Je n'oublierai jamais
par une série de lettres de la lumière de l'histoire de la civilisation humaine


Je sais que les mères
Vos mains ne quittait jamais l'espoir pour moi
Dans chaque prière que vous êtes tournant
Je sais que les mères
Ton sourire était toujours accueilli dans chaque mot d'amour
que sur les mu par voie orale
Je sais que les mères
Les yeux de votre cœur toujours maintenu mon rythme dans tous les


Mère, mon arc en ciel et du soleil
Aujourd'hui, vous sincèrement totale

0 Response to "Poèmes Pour Maman"

Posting Komentar

selalu kasih kommentar buat fitri yua teman-teman, karena kicauan teman teman adalah guru buat aku,, maksih udah berkunjung..